3 vidéos pour réussir un interview



Je reçois Eddy Woj, professionnel de la vidéo pour entreprise et spécialiste en conduite d’interview filmé. Dans cette première partie, Eddy explique comment interviewer un expert dans votre domaine et surtout comment se préparer à cet interview. Vous pouvez également accéder à la deuxième partie et une vidéo supplémentaire dédiée aux techniques de tournage pour un interview.

hack-youtube

Première partie

Comment réussir un interview ? – Chaîne d’Eddy Woj

Deuxième partie de l’interview

Lien vers le Clash de Dupontel sur France 3

Accédez à la vidéo bonus

Partagez pour voir la vidéo bonus sur les techniques de tournage et le tour du matériel.

Facebook
Google+

Les 3 vidéos et 2 guides sont disponibles également ci-dessous : Renseignez simplement votre Prénom et adresse Email pour recevoir ces 2 guides inédits pour YouTube et d’autres bonus :

 

Prénom

Email

Garantie sans Spam

4 commentaires pour “3 vidéos pour réussir un interview”

  1. salut

    content de voir tes nouveaux contenus.
    vraiment super d’autant que j’ai des interviews en préparation.
    J’avance sur mes videos sur mes chaines youtube revenumassif et vendresonble.

    J’ai deux questions .

    Quel plug in utilises tu pour bloquer ton contenu video?

    Pourrais tu nous parler de la video sur facebook, ressemblances, similitudes, stratégies à adopter. Facebook se développe fort sur la video et mon audience est plus présente.

    Tan qu’on y est, pourquoi pas parler de la vidéo sur les réseaux sociaux en général: twitter, linkedin, etc

    • Bonjour Mikaël. Ravi de voir que tu avances sur tes chaînes. Le plugin que j’utilise pour « bloquer » mes contenus est WP Smart Locker. Il y aussi son équivalent Social Locker.

      Concernant la vidéo sur les autres réseaux sociaux. Il faut se concentrer sur les plus populaires mais en même temps si tu constates des bons résultats dans ton domaine avec LinkedIn, il n’y a pas de raisons de se priver.

      C’est vrai que les statistiques de vues et partage ou like sur FaceBook sont plus intéressantes sur le court terme. En même temps avec son système de lecture automatique de la vidéo, difficile de vraiment considérer une « vraie vue ». Cela dit, YouTube a 2 atouts majeurs : il reste le premier site reconnu pour publier de la vidéo et le deuxième moteur de recherche le plus utilisé au monde. Donc sur le long terme et en appliquant les bonnes pratiques de référencement, YouTube est gagnant.

      Twitter de son côté reste un média intéressant pour promouvoir un lien vers une vidéo ou en fournir un court extrait, mais je ne suis toujours pas convaincu de l’intérêt de publier une vidéo uniquement sur Twitter (Twitter étant loin derrière au classement des sites les plus visités : Google, FaceBook et YouTube dans le top 3)

  2. Youtube a un énorme avantage comparé au lecteur Facebook puisque le site a tout simplement un impact sur le SEO, il vaut mieux donc relayer sa vidéo Youtube.

    Les outils proposés par Youtube permettent également de savoir à quel moment les viewers sont le plus réceptif pour une vidéo etc ce qui est très intéressant.

Répondre

Votre Mail n'est pas publié