Idée vidéo virale : la Reine des Neiges version Métal



Chers Parents,

Vous n’avez pas échappé au phénomène Disney « la Reine des Jeunes ». Je reconnais que le film est bien construit et il est idéal pour ma petite Jade, 3 ans, qui en général n’a pas la patience de rester assise devant un film animé. Avant de céder à l’achat du film pour palier au mauvais temps, je mettais le clip vidéo sur YouTube. La chanson « Libérée, Délivrée », version française de « Let it go » en version originale, a fait un carton sur YouTube. Environ 60 Milions de vues sur YouTube sur la chaîne Disney FR.

Face à ce succès, j’ai proposé à un ami musicien et talentueux d’en faire une reprise en version métal. Je pressentais le potentiel viral d’une telle idée. Les enfants n’était évidemment pas la cible de cette idée 🙂

Reprise de la Reine des Neiges en version Métal

J’ai découvert ensuite la reprise métal du titre « Let it go ». Mon intuition était la bonne car cette vidéo a généré presque 350000 vues au moment où j’écris cet article et plus de 6000 likes. Je vous laisse savourer cette œuvre, la qualité du montage et de l’appel à l’action en fin de vidéo qui confirment les critères viraux de cette parodie.

La vidéo à 7 millions de vue

Cette autre reprise en version métal dépasse les 7 millions de vues, surtout en raison d’un meilleur classement dans les moteurs de recherche. La chaîne 331Erock a plus d’un million d’abonnés, un critère d’autorité qui joue en sa faveur.

A vous de jouer

Chers amis artistes et performeurs en recherche de notoriété, inspirez-vous de ce genre de réalisation, faites confiance à votre instinct et libérez votre créativité en suivant les tendances du moment. Rendez-vous pour cela sur https://www.youtube.com/trendsdashboard

reine-des-neiges-version-me

Aucun commentaire pour le moment... Soyez le premier!

Répondre

Votre Mail n'est pas publié